Actualités

Sébastien et Lucien remplissent les critères de sélection personnelle lors des Mondiaux de 49er 2020

15 février 2020    Décision 35  


Objectif atteint pour le duo genevois Schneiter/Cujean : douzièmes des mondiaux de 49er à Geelong en Australie, ils satisfont les critères de sélection personnels pour Tokyo. Résumé complet du processus de qualification disponible sur le site de Swiss Sailing Team : http://www.swiss-sailing-team.ch/schneiter-cujean-satisfont-les-criteres-pour-leur-qualification-olympique/

Sébastien Schneiter, skipper 49er : « L’objectif principal était le TOP 12, nous sommes contents d’avoir pu l’atteindre sur une très belle régate où nous avons bien navigué. Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir pu participer à la Medal Race pour quelques points seulement, mais l’ensemble est très positif ! Nous pouvons maintenant nous concentrer sur notre préparation pour les Jeux et n’aurons pas besoin d’aller à Gênes, où se joueront les dernières qualifications. C’est sur la bonne voie, mais nous en voulons plus! »

Lucien Cujean, équipier 49er : « Nous avons été réguliers toute la semaine et cela a payé lors du dernier jour ! Nous allons maintenant préparer les Jeux avec notre partenaire d’entraînement Fletcher/Scott, en Europe et au Japon. »

Résultats des mondiaux 2020 de 49er


Restez connectés

Suivez Team Tilt

Contact

MaxComm Communication
42 quai Gustave-Ador • CH-1207 Genève
www.maxcomm.ch

Sophia Urban • +41 22 735 55 30