Actualités

Team Tilt est de retour dans le jeu aux Mondiaux de GC32

25 mai 2018    Décision 35  

Le Lac de Garde a enfin offert « ses » conditions pour la deuxième journée des Mondiaux de GTeam Tilt est de retour dans le jeu aux Mondiaux de GC32
Le Lac de Garde a enfin offert « ses » conditions pour la deuxième journée des Mondiaux de GC32 : le vent du sud s’est levé en début d’après-midi, cinq manche ont pu être courues dans 15-17 noeuds pour les treize équipes à Riva del Garda.

Après les deux manches difficiles d’hier, Team Tilt a très bien rectifié le tir : l’équipe menée par Sébastien Schneiter remporte la première manche du jour. Et la journée se poursuit ainsi : réguliers, les cinq navigateurs remportent une deuxième manche, et sont en tête à la fin de la deuxième journée du championnat.

Sébastien Schneiter, skipper : « Aujourd’hui, nous avons enfin eu les conditions que nous sommes venus chercher ici ! Nous aimerions même un peu plus de vent, nous adorons naviguer vite, surtout Glenn qui a l’habitude des bateaux rapides. Cinq manches aujourd’hui, cinq départs au reaching ; ils permettent de garder la flotte compacte, c’est très intéressant.

Commencer par une victoire de manche aujourd’hui était super motivant pour nous, et nous a redonné confiance. Nous sommes de retour dans le jeu, mais il reste encore deux jours et dix manches à courir, tout peut arriver ! »


Restez connectés

Suivez Team Tilt

Contact

MaxComm Communication
42 quai Gustave-Ador • CH-1207 Genève
www.maxcomm.ch

Sophia Urban • +41 22 735 55 30