Actualités

Team Tilt en forme à Palma

10 avril 2018    49er  

Les athlètes représentant Team Tilt ont signé de très bonnes performances au Trofeo Princesa Sofia à Palma de Majorque (ESP), début avril.

La semaine a été excellente pour Nils Theuninck: leader du classement général au terme de la deuxième journée, il a ensuite su rester dans le haut du tableau toute la semaine. « La Medal Race était par contre plus compliquée pour moi. J’ai perdu quelques places au classement général mais je suis content de ma semaine. Je n’ai commencé le Finn que huit mois en arrière, ma progression est réjouissante! » Il termine huitième, quelques semaines seulement après son titre de champion d’Europe U23 de la catégorie.

Huitièmes dans la catégorie des 49er, Sébastien Schneiter et Lucien Cujean ont montré leur capacité à naviguer dans toutes les conditions. Ils terminent sur une très belle 4e place lors de la Medal Race : « La Medal Race était compliquée, près de la côte. Nous avons pris un bon départ, et sommes contents de notre résultat au terme de cette semaine. Nous avons été réguliers, ce bon résultat confirme notre performance à Miami en janvier dernier! »
Troisième du classement général provisoire au terme de la deuxième journée, Maud Jayet (Laser Radial) a très bien commencé la régate et a su s’imposer face aux meilleures mondiales. Elle termine finalement 24e, et Andrea Nordquist 62e.

Prochaine étape pour les navigateurs de Swiss Sailing Team : la World Cup de Hyères, fin avril !

Résultats : http://www.trofeoprincesasofia.org/en/default/races/race-resultsall


Restez connectés

Suivez Team Tilt

Contact

MaxComm Communication
42 quai Gustave-Ador • CH-1207 Genève
www.maxcomm.ch

Sophia Urban • +41 22 735 55 30