Actualités

C’est reparti !

11 janvier 2018    49er   GC32  

Après quelques belles descentes sur les pistes enneigées, les vacances sont terminées pour Team Tilt. Toute l’équipe a rechargé les batteries et est dans les starting-block pour une belle saison.

2018 se dessine principalement autour de l’olympisme pour Team Tilt : les premiers quotas nationaux sont en jeux cette année. Tous les regards seront d’ailleurs tournés vers les Mondiaux de la discipline, à Aarhus (DEN), début août. Une régate qui se tient chaque quatre ans, et qui rassemble tous les meilleurs navigateurs du monde.

Elle démarre d’ailleurs tout bientôt, à Miami (USA), avec la première World Cup de l’année. La dernière semaine de janvier, Sébastien et Lucien (49er), Maud (Laser Radial) et Nils (Finn) participeront au premier événement important du calendrier Olympique.

En parallèle de ces régates et de plusieurs stages d’entrainement aux quatre coins du monde, Team Tilt participera aux Mondiaux de GC32, à Riva del Garda (ITA), fin mai. Sous la houlette de Tanguy Cariou et avec une équipe aussi jeune que talentueuse, nous vous réservons quelques surprises pour ce grand événement. Plus d’information à venir…
Enfin, après une magnifique saison 2017, Team Tilt et son team manager Alex Schneiter se réjouissent de poursuivre l’aventure, grâce notamment au soutien de ses trois partenaires : Jiva Hill Resort, Julius Baer et Omega. Sans oublier bien-sûr, pour les campagnes en vue de Tokyo, le fidèle soutien de Swiss Sailing Team, de Team Genève et l’Aide Sportive. Sous les couleurs de la Société Nautique de Genève, Team Tilt est au taquet pour cette saison et se réjouit de la partager avec vous !


Restez connectés

Suivez Team Tilt

Contact

MaxComm Communication
42 quai Gustave-Ador • CH-1207 Genève
www.maxcomm.ch

Sophia Urban • +41 22 735 55 30