Actualités

Derniers préparatifs avant d’attaquer la Red Bull Youth America’s Cup

15 juin 2017    Décision 35  

Nous y sommes : après plusieurs années de préparation, Team Tilt entre dans le vif du sujet, avec le début de la Red Bull Youth America’s Cup aujourd’hui !

Trois manches prévues dans le Great Sound aux Bermudes, à 14:05 heure locale (19:05 heure suisse).Team Tilt est dans le Groupe A, et navigue face aux nations suivantes : France, Japon, Suède, Allemagne, Danemark. A l’issue de ces qualifications, les quatre meilleures équipes seront qualifiées pour les finales, les 20 et 21 juin.

Le premier groupe a terminé ses qualifications, qui se sont courues dans des airs très légers, quasi sans foiling, lundi et mardi. Les conditions s’annoncent meilleures pour aujourd’hui : 10 à 13 noeuds prévus dans la baie, de quoi ravir les concurrents qui devraient voler!

Après quelques jours sans navigation, Team Tilt est dans les starting blocks pour attaquer la régate. Les équipiers ont profité de ces journées pour observer leurs concurrents de l’autre groupe courir leurs qualifications, et ont fait beaucoup de préparation physique. L’équipe est prête, l’état d’esprit est bon, les jeunes sont concentrés et bien encadrés par le directeur sportif Tanguy Cariou.

Les résultats des manches seront mis en ligne sur http://red-bull-youth.americascup.com, nous vous invitons à suivre la page Instagram de Team Tilt où toutes les infos seront également mises en direct dans les « stories ».

GO TEAM TILT !

 


Restez connectés

Suivez Team Tilt

Contact

MaxComm Communication
42 quai Gustave-Ador • CH-1207 Genève
www.maxcomm.ch

Sophia Urban • +41 22 735 55 30