Actualités

Encore plus de foiling pour Team Tilt cet été

17 mars 2016    Autre  

 

Après le GC32, le Flying Phantom s’ajoute au calendrier de Team Tilt. La Red Bull Foiling Generation s’arrête à Genève cet été pour la quatrième étape du circuit. Des navigateurs de 16 à 20 ans s’affronteront à bord des catamarans volants Flying Phantom au large de la Société Nautique de Genève, du 1er au 3 juillet, sous la houlette des doubles médaillés olympiques Roman Hagara et Hans-Peter Steinacher.

Team Tilt profite de cette excellente opportunité pour poursuivre sa préparation en vue de la Red Bull Youth America’s Cup 2017. Les équipes seront sélectionnées sur dossier, le jeune skipper de Team Tilt Sébastien Schneiter compte bien y participer : « C’est l’occasion idéale pour rassembler tous les jeunes talents du pays sur un seul événement, avec des bateaux spectaculaires », estime Sébastien. « Cela nous permettra de nous mesurer aux meilleurs jeunes marins suisses tout en ayant beaucoup de plaisir.»

La quatrième étape de la saison réunira les meilleurs espoirs helvétiques. L’équipe gagnante aura la chance de se qualifier pour la finale à Newport (USA), du 20 au 22 octobre 2016.

Vous pouvez suivre l’événement sur les réseaux sociaux avec le hashtag #foilinggeneration et sur la page Facebook du circuit : https://www.facebook.com/RedBullFoilingGeneration/?fref=ts

Plus d’information et inscriptions : www.redbull.ch/foiling

Cet événement s’inscrit parfaitement dans le calendrier 2016 de Team Tilt qui mettra beaucoup d’énergie dans le foiling. L’équipe participera au GC32 Racing Tour – découvrez la page de l’équipe sur le site officiel : http://www.gc32racing.com/team/team-tilt/


Restez connectés

Suivez Team Tilt

Contact

MaxComm Communication
42 quai Gustave-Ador • CH-1207 Genève
www.maxcomm.ch

Sophia Urban • +41 22 735 55 30