Actualités

Team Tilt annonce son soutien à Swiss Sailing Team

16 mars 2015    Autre  

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Swiss Sailing Team, l’organisme chargé de la promotion de la voile olympique en suisse. Team Tilt rejoint la Fondation Bertarelli en qualité de mécène de Swiss Sailing Team, et apporte ainsi un soutien considérable à la relève et à l’élite de la voile olympique suisse.

Team Tilt soutenait déjà Nathalie Brugger et Matias Bühler, membres du Cadre A de Swiss Sailing Team en Nacra 17. Le soutien s’élargit désormais auprès de tous les navigateurs.

« Nous sommes favorables à un soutien centralisé et bien structuré plutôt qu’à des actions individuelles » explique le fondateur de Team Tilt, Alex Schneiter. « Je suis fier de suivre les traces de la Fondation Bertarelli, dans le soutien à la voile helvétique, et heureux d’annoncer qu’un troisième propriétaire de Décision 35 apporte la même contribution à Swiss Sailing Team. Nous espérons tous les trois être rejoints par d’autres sponsors, afin de donner à la voile suisse et à ses navigateurs les moyens qu’ils méritent. »

Swiss Sailing Team peut déjà compter sur le soutien de l’entreprise TeamWork, qui accompagne l’élite de la voile olympique suisse (le Cadre A de Swiss Sailing Team) en vue des Jeux Olympiques. Team Tilt s’engage pour la saison 2015 avec une perspective durable, au même titre que la Fondation Bertarelli, qui soutient Swiss Sailing Team depuis 2010.

Plus d’information : www.swiss-sailing-team.ch


Restez connectés

Suivez Team Tilt

Contact

MaxComm Communication
42 quai Gustave-Ador • CH-1207 Genève
www.maxcomm.ch

Sophia Urban • +41 22 735 55 30